[TOUTES VERSIONS] Afficher les différentes parties du P.A sous forme de widgets à gauche
Page 1 sur 1
[TOUTES VERSIONS] Afficher les différentes parties du P.A sous forme de widgets à gauche

- Milouze14Fondateur
Hello les ami(e)s,
voilà aujourd'hui un script qui va changer la vie des Fondateurs et Administrateurs.
L'astuce est incompatible avec la connexion d'Ange tuteur ou modification sur le lien de déconnexion de la barre de navigation:
https://www.milouze14.com/t30510-edge-une-page-html-connexion-deconnexion#582244
Pour cela, il faudra activer la toolbar car tout partira de ce module.
Lorsque vous allez cliquez sur Bienvenue (nom du fondateur ou administrateur).
En dessous de: "Panneau d'administration" une ligne va venir se greffer juste en dessous se nommant "Mes onglets".

Au clic une barre va venir se positionner tout en bas avec comme affichage les liens des différentes parties du panneau d'administration:

Accueil
Général
Affichage
Utilisateurs
Modules
Divers
Les widgets concerneront seulement les parties suivantes:
Général
Affichage
Utilisateurs
Modules
Divers
Widget "Général":

Widget"Affichage":

Widget"Utilisateurs":

Widget"Modules":

Widget"Divers":

Ces widgets auront une petite croix pour la fermeture de ce dernier.
La barre en bas affichant les différentes partie du panneau d'administration sera elle aussi pourvue du même système de fermeture et par la même
occasion elle sera aussi fermée au clic sur "Mes onglets".
Voilà pour les explications les ami(e)s, les widgets seront à quelque chose près le reflet de votre panneau d'administration.
La c.s.s sera placée dans le template overall_header.
Allez assez d'écriture, passons aux choses sérieuses
.
Voilà,c'est tout pour le moment.
Un soucis?
Direction l'entraide
https://www.milouze14.com/f108-entraide-tous-supports
voilà aujourd'hui un script qui va changer la vie des Fondateurs et Administrateurs.
L'astuce est incompatible avec la connexion d'Ange tuteur ou modification sur le lien de déconnexion de la barre de navigation:
https://www.milouze14.com/t30510-edge-une-page-html-connexion-deconnexion#582244
Pour cela, il faudra activer la toolbar car tout partira de ce module.
Lorsque vous allez cliquez sur Bienvenue (nom du fondateur ou administrateur).
En dessous de: "Panneau d'administration" une ligne va venir se greffer juste en dessous se nommant "Mes onglets".

Au clic une barre va venir se positionner tout en bas avec comme affichage les liens des différentes parties du panneau d'administration:

Accueil
Général
Affichage
Utilisateurs
Modules
Divers
Les widgets concerneront seulement les parties suivantes:
Général
Affichage
Utilisateurs
Modules
Divers
Widget "Général":

Widget"Affichage":

Widget"Utilisateurs":

Widget"Modules":

Widget"Divers":

Ces widgets auront une petite croix pour la fermeture de ce dernier.
La barre en bas affichant les différentes partie du panneau d'administration sera elle aussi pourvue du même système de fermeture et par la même
occasion elle sera aussi fermée au clic sur "Mes onglets".
Voilà pour les explications les ami(e)s, les widgets seront à quelque chose près le reflet de votre panneau d'administration.
La c.s.s sera placée dans le template overall_header.
Allez assez d'écriture, passons aux choses sérieuses

-Astuce des Forums Milouze14&Compagnie-
Pour toute information,merci de contacter un Membre du Staff | ![]() |
Voilà,c'est tout pour le moment.
Un soucis?
Direction l'entraide

https://www.milouze14.com/f108-entraide-tous-supports
Dernière édition par Milouze14 le Ven 26 Jan 2018 - 11:06, édité 6 fois (Raison : Mise à jour de l'onglet évènements + versions étrangéres)

-Le respect de nos semblables est la règle de notre conduite.-
Fondateur des forums
Re: [TOUTES VERSIONS] Afficher les différentes parties du P.A sous forme de widgets à gauche

- Ptite_PerleMembre
Merci beaucoup !
Re: [TOUTES VERSIONS] Afficher les différentes parties du P.A sous forme de widgets à gauche

- clostMembre
Merci beaucoup !

- Milouze14Fondateur
Hello les ami(e)s,
n'hésitez pas a me remonter les infos pour le bon fonctionnement de ces widgets
n'hésitez pas a me remonter les infos pour le bon fonctionnement de ces widgets

Fondateur des forums

- clostMembre
ok on te tiens au jus Philippe...
EDIT
EDIT
Dernière édition par clost le Dim 25 Juin 2017 - 10:57, édité 1 fois

- Milouze14Fondateur
Merci Chris

Fondateur des forums

- Milouze14Fondateur
Merci Chris , c'est sympa

Fondateur des forums

- Quad DanielMembre
Merci beaucoup !

- Milouze14Fondateur
Hello les ami(e)s,
suite à l'annonce faite sur le FDF :
http://forum.forumactif.com/t392412-exclusivite-forumactif-les-evenements-des-forums#3289168
Merci de mettre à jour l'astuce
https://www.milouze14.com/t30732-toutes-versions-afficher-les-differentes-parties-du-p-a-sous-forme-de-widgets-a-droite#584972
La c.s.s et le script sont a remplacer
suite à l'annonce faite sur le FDF :
http://forum.forumactif.com/t392412-exclusivite-forumactif-les-evenements-des-forums#3289168
Merci de mettre à jour l'astuce

https://www.milouze14.com/t30732-toutes-versions-afficher-les-differentes-parties-du-p-a-sous-forme-de-widgets-a-droite#584972
La c.s.s et le script sont a remplacer

Fondateur des forums

- clostMembre
salut
j'ai fait la modif en vue d'installer "les évènements", le rendu est mauvais, dois je ouvrir une demande d'aide support ?
j'ai fait la modif en vue d'installer "les évènements", le rendu est mauvais, dois je ouvrir une demande d'aide support ?

- Milouze14Fondateur
Hello Chris,
hum, tu as bien tout changé ( script et c.s.s) , tu n'as rien apporté de ton côté ?
En passant, il faudrait ajouter ceci dans ta feuille de style afin de supprimer les listes à puces sur ta page d'accueil "Infos membres":
hum, tu as bien tout changé ( script et c.s.s) , tu n'as rien apporté de ton côté ?
En passant, il faudrait ajouter ceci dans ta feuille de style afin de supprimer les listes à puces sur ta page d'accueil "Infos membres":
- Code:
.content-block.introduction table tbody li{list-style: none;}

Fondateur des forums

- ribelleMembre
Merci beaucoup !

- dragon594Membre
Je demande à voir cela l'ami.

- masterforumbr
Merci beaucoup !

- silas88
Merci beaucoup !

- Benjamin.d
Merci beaucoup !

- hamesashekMembre
C'est un truc génial mais ça ne marche jamais avec moi? .. Je ne sais pas pourquoi:u1:

- Milouze14Fondateur
Hello wehba,
cette astuce est propre à la version Française
.
cette astuce est propre à la version Française

Fondateur des forums

- hamesashekMembre
Oui elle est magnifique
Je peux traduire le texte mais le problème est que ça ne marche pas pour toujours
Il y a de l'espoir pour aider à ouvrir un nouveau sujet d'assistance
Je peux traduire le texte mais le problème est que ça ne marche pas pour toujours
Il y a de l'espoir pour aider à ouvrir un nouveau sujet d'assistance

- Milouze14Fondateur
-Staff du Forum Milouze14-
Pour toute information merci de contacter un Membre du Staff | ![]() |

Fondateur des forums

- Milouze14Fondateur
Hello @hamesashek ,
je viens de mettre à jour l'astuce, le script affichera désormais l'onglet quelque soit les langues.
Il faudra par contre modifier tous les textes afin qu'ils soient compréhensibles sur ton fofo
je viens de mettre à jour l'astuce, le script affichera désormais l'onglet quelque soit les langues.
Il faudra par contre modifier tous les textes afin qu'ils soient compréhensibles sur ton fofo

Fondateur des forums

- hamesashekMembre
J'ai aimé votre projet progressif ... mais plus tard@Milouze14 a écrit:Hello @hamesashek ,
Il faudra par contre modifier tous les textes afin qu'ils soient compréhensibles sur ton fofo![]()
Nous vous remercions de votre intérêt

- kristhyaneMembre
Merci beaucoup !