*RESOLU* [PHPBB3] Bloquer l'accès d'un sujet après un message #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emc2
Membre

MessageEmc2

• 16px
  • 24px
  • Zoom
Bonjour,

J'ai eu un problème d'alim sur mon PC, ce qui fait que je n'ai pu réagir sur une demande que j'ai posté (voir le titre repris sur ce fil). Lorsque j'ai tenté d'y répondre, j'ai vu qu'il avait été "corbeillé". j'ai donc répondu dans le fil "bonjour/bonsoir" ce qui n'était pas forcément la meilleure idée puisque mon sujet a disparu également. J'ai donc l'idée de répondre ici dans un nouveau sujet, ce qui permettra de le fusionner avec le sujet qui porte de le même titre.

Philippe m'a proposé ce code:
Code:

$(function(){
var M14_usernameTopic=$('.postprofile').find('dt:first a[href^="/u"]').attr('href');
var M14_usernone=M14_usernameTopic.substring(2);
if (_userdata["user_id"] ==M14_usernone)
$(function(){
 if($('h1.page-title a[href="/t199-trrrrrrrrrrrrrrrrrr"]').length)
{
$('form[id="quick_reply"],input[name="post"] , input[name="preview"],.topic-actions,.postbody .content').hide();
};
})});

et ceci:

Code:
$(function(){
  //Le texte qui sera affiché
  var text="Vous ne pouvez pas visualiser le contenu.<br />Veuillez patienter quelques secondes avant la redirection vers l'index..";
    var M14_usernameTopic=$('.postprofile').find('dt:first a[href^="/u"]').attr('href');
    $(function(){
if($('h1.page-title a[href="/t199-trrrrrrrrrrrrrrrrrr"]').length)
{
$('.postbody .content').html('<div style="padding:10px; text-align: center;color:darkred;font-size:13px;">'+text+'</div>');
setTimeout(function(){document.location.href="/"}, 3000);
};
    })});

Ces deux codes marchent parfaitement bien, seulement ils bloquent uniquement le membre auteur du sujet. Un autre membre venant poster peut lui poster autant de fois qu'il veut. Si j'ai bien compris le code, il vérifie la condition "qui a posté ce lien", le lien étant celui du sujet. Peut-on faire vérifier au code la condition "qui ont posté les messages dont le lien commençe par", de manière à ce que tous messages dont le lien est construit avec le lien du titre+le n° du message soient vérifiés

Désolé ne pas avoir pu répondre dans les temps.

Dernière édition par Emc2 le Dim 17 Sep 2017 - 21:57, édité 1 fois
Milouze14
Fondateur

MessageMilouze14

• 16px
  • 24px
  • Zoom
Hello Bruno,
hum , c'est assez ennuyeux d'avoir des soucis avec un ordi, ais comprends bien que l'on ne peut pas laisser un sujet ouvert plus de 5 jours sans réponse...

Ensuite le message posté sur "Bonjour" a été supprimé par mes soins car le forum en question n'est pas un support Forumactif clin oeil .

Pour en revenir à ta demande, je vais regarder cela mon ami mais je doute qu'au delà d'une page le script ne fasse plus sa fonction....

-Le respect de nos semblables est la règle de notre conduite.-

Fondateur des forums

Milouze14
Fondateur

MessageMilouze14

• 16px
  • 24px
  • Zoom
Tu peux remplacer le script par celui-ci (en modifiant le lien du sujet)
Code:

$(function(){
  //Le texte qui sera affiché
  var text="Vous ne pouvez pas visualiser le contenu.<br />Veuillez patienter quelques secondes avant la redirection vers l'index..";
$('div[id^="p"] .postprofile').each(function(){   
var M14_usernameTopic=$(this).find('dt:first a[href^="/u"]').attr('href');
    $(function(){
if($('h1.page-title a[href="/t192-nu-charme-rtretretrtertertertert"]').length)
{
$('.postbody .content').html('<div style="padding:10px; text-align: center;color:darkred;font-size:13px;">'+text+'</div>');
setTimeout(function(){document.location.href="/"}, 3000);
};
    });
    })});

-Le respect de nos semblables est la règle de notre conduite.-

Fondateur des forums

Emc2
Membre

MessageEmc2

• 16px
  • 24px
  • Zoom
Ca marche parfaitement bien. Le problème qui implique que ça marche sur la première page seulement n'est pas gênant car il y a au maximum une trentaine de vote, et on peut mettre jusqu'à 50 message par page.
Il faut juste penser à cocher "sur les sujets" au lieu de "toutes les pages" pour que le script fonctionne.
Merci beaucoup.
Jackymi
Modérateur

MessageJackymi

• 16px
  • 24px
  • Zoom
-Staff du Forum Milouze14-

• Hello 
    Sujet résolu et déplacé dans le forum adéquat.

Pour toute information,merci de contacter un Membre du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut