Sujet: [TOUTES VERSIONS]Visualiser le mot de passe Jeu 16 Jan 2020 - 12:54
Bonjour,
Je vous propose ici un JS issu du support anglais qui donne la possibilité de visualiser le mot de passe lors de la connexion.
Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript
Mettre un titre explicite. Cocher Sur "Toutes les pages"
Code:
/**** * Application: Show password on login * Description: This application adds a checkbox to the login form, to see the password. * Version: 1.0 * Made and Optimizations by RafaelS. - 2019/10/05 * View more in: https://ajuda.forumeiros.com * Copyright (c) 2019 RafaelS.<rafael_s at outlook dot pt> * This work is free. You can redistribute it and/or modify it * under the terms of the WTFPL, Version 2 **/
$(function() { $('label[for="autologin"], .block-login label.label, .gen input[name="autologin"]').after('<br><input type="checkbox" id="mostrasenha"> Afficher le mot de passe</input><br>'); $("#mostrasenha").bind("click", function() { var txtPassword = $('input[type="password"]'); if ($(this).is(":checked")) { txtPassword.after('<input onchange = "PasswordChanged(this);" id = "txt_' + txtPassword.attr("id") + '" type = "text" value = "' + txtPassword.val() + '" />'); txtPassword.hide(); } else { txtPassword.val(txtPassword.next().val()); txtPassword.next().remove(); txtPassword.show(); } }); });
function PasswordChanged(txt) { $(txt).prev().val($(txt).val()); }
Milouze14 aime ce message
Milouze14
Fondateur
Sujet: Re: [TOUTES VERSIONS]Visualiser le mot de passe Jeu 16 Jan 2020 - 19:43
Merci Serge, je viens de tester sur la version AmesomeBB (car c'est une des plus récalcitrante ) et c'est fonctionnel .
Je déplace ton sujet dans les astuces "Toutes versions". Merci et tu viens d'être crédité de 10000 points .
Freedom Sun aime ce message
photoclic
Milouzien
Sujet: Re: [TOUTES VERSIONS]Visualiser le mot de passe Jeu 16 Jan 2020 - 20:13
Oh Philippe
soleda
Milouzien
Sujet: Re: [TOUTES VERSIONS]Visualiser le mot de passe Ven 17 Jan 2020 - 6:00
Bien pratique super merci Photoclic
Ptite_Perle
Milouzien
Sujet: Re: [TOUTES VERSIONS]Visualiser le mot de passe Ven 31 Jan 2020 - 15:35